Les sources de puissances

IFP… La Révolution dans le Monde de l’induction !


Inductotherm a été le premier groupe à introduire la technologie des semi-conducteurs pour les applications de l’induction. Focalisés sur le besoin du client et l’application requise, les ingénieurs d’Inductotherm apportent une solution, à partir de technologies éprouvés tels que thyristors, transistors IGBT ou MOSFET, à tout type d’application et de clientèle, répondant ainsi à de nombreuses exigences en termes de puissance et de fréquence, ceci dans le monde entier.

Avec la ferme intention de conserver son titre de leader mondial dans les systèmes de chauffage par induction, le Groupe Inductotherm continue à innover et développer des systèmes brevetés afin d’améliorer à la fois la performance et l’efficacité de son matériel, sans compromettre sa forte réputation en matière de fiabilité et qualité.

Les sources de puissance de type IFP offrent une flexibilité inégalée pour l’utilisateur. La possibilité de faire varier en continu la fréquence et la puissance optimise les procédés de chauffage par induction.